Il faut remonter un an avant le mariage de Céline & Lionel, pour raconter notre première rencontre…

Céline m’appelle et me dit que sa collègue de travail Mélody pour qui j’avais fait les photos de mariage, venait de montrer son diaporama à ses collègues lors de la pause déjeuner, Céline m’a alors avouée avoir versé des larmes en le regardant, cela l’avait boulversée. Alors qu’elle avait déjà pris rendez-vous avec un autre photographe, elle m’annonce me vouloir absolument sans aucune hésitation… Quelques jours après on réalisait déjà une première séance photo d’engagement dans Lille, La citadelle et la place de la République. Le contact avec eux est devenu plus qu’une relation avec un prestataire, pour vous dire qu’au mariage ils m’ont placé avec eux à la table d’honneur !
Céline est une passionnée de photos, pour vous dire qu’actuellement chez eux, leurs murs sont couverts des tirages de mes photos de la séance engagement, de mes photos de leur mariage, et de mes photos de la grossesse, et ce n’est pas fini.

Revenons au jour J  !
Les préparatifs du mariage se sont déroulés près de Lille, à Hallennes lez Haubourdin exactement, les photos de couple des mariés ont été réalisées près du parc Mosaïc à Santes, au relais nature du parc de la Deûle. L’église était à Lambersart, et le vin d’honneur et la réception à Le Maisnil : Les Salons de la Gourmandière.

 

Photographe de mariage à Lille, Nord, Hauts de France : Tony Masclet


Autres pages du site   – BlogA proposAccueilPortfolioTémoignagesTarifsContact