logo

A propos

Tony Masclet, PHOTOGRAPHE DE MARIAGE à Lille (Nord, 59) Tourcoing, 40 ans, je suis un photographe professionnel totalement passionné par la photo de mariage. Je suis basé dans le Nord-Pas de Calais ou désormais les Hauts de France, et je me déplace partout que ce soit à Paris, Bruxelles, Orléans, Nantes, Bordeaux, Lyon, Marseille, et même à l’étranger.

 

Mon domaine de prédilection est le mariage et mon objectif est de vous apporter mon regard, mon œil de photographe, mon style d’image, sur votre journée de mariage ; un regard moderne, qui mettra en avant les moments de cette journée, les émotions et les instants qui feront de votre mariage, une journée inoubliable. Avec moi, peu de photos posées, mon style est très naturel, des instants pris sur le vif, un style qui vise à faire ressortir les sentiments, les émotions. Bien entendu si vous désirez des photos de couple et de groupe, je les ferai.

J’apporte aussi ma touche en post-production avec un travail sur le traitement de mes photos (post-production), car je ne remets pas de photos « brutes », en effet toutes mes photos remises sont traitées par mes soins.

Mariage :

Vous pouvez  me contacter pour connaitre mes offres et forfaits via mon formulaire spécial mariage ici.  Mes forfaits journée mariage comment à partir de 1400€.

Avez vous des témoignages de client  ?

Oui, vous pouvez les retrouvez sur la page témoignages ici.

Nombre de photos livrées et diaporama :

Je livre en moyenne 500 à 700 images pour une journée de mariage complète avec la soirée. Je fournis aussi un diaporama « best of », c’est une sélection réalisée par moi-même, avec mise en musique, d’une courte durée de 4 à 8 min, cette mini vidéo-diaporama vous permet de montrer à vos amis rapidement les meilleures photos de votre journée de mariage sans leurs faire défiler des centaines photos pendant plus d’une heure.

Qu’utilisez-vous comme matériel ?

J’utilise un Canon EOS 5DmIII ainsi qu’un Canon 5Ds, et un Canon 6D pour le studio photo avec quasiment toujours un 24mm F/1.4L ou un 50mm F/1.4. J’utilise de temps en temps un 70-200 F/2,8L ou un 135mm F/2 et un 85mm F/1.8. Et bien sur  un matériel de secours est prévu, en cas de défaillance de celui ci . Pour le coin studio (photobooth ou photocall), je rajoute un flash sur trépied, avec un grand bol diffuseur (bol beauté) . J’ai aussi en option un photomaton autonome ou vos invités peuvent se prendre en photo avec impression en direct au format 10×15.

 

Récompense Recommandé sur mariages.net

StarOfservice Top Pro 2015

élu parmi les meilleurs professionnels 2015 dans la catégorie photographes de portrait

Partenaire

Liens des sites internet de mes partenaires et amis :

Page Partenaires


Autres pages du site : Blog – A propos – Accueil – Portfolio – Témoignages – Tarifs – Contact