Voici un extrait d’une séance photo en amoureux réalisée avant leur mariage (séance “engagement), en Belgique à Bruges.  Un très joli couple, dans un superbe lieu, “La petite Venise”.

Charlotte et Baptiste sont passés me prendre chez moi un matin vers 9h, moins d’une heure après on était déjà en ballade dans Bruges. L’avantage de faire une session photo avant le mariage est de déstresser les futurs mariées avec l’objectif et le photographe, d’avoir le temps de dialoguer ensemble, de parler de leur mariage.
Ils ont choisi Bruges car c’est un endroit ou ils aiment venir se balader en toute simplicité, en couple ou avec des amis. A 11H, pause dans le café 2BE, l’entrée comporte une vitrine avec des centaines de bières belges, le lieu est un incontournable, au fond, l’accès sur une terrasse avec une vue sur les canaux de Bruges, et les allers incessants des bateaux promenades pour touristes. La pause café s’est en fait transformée en pause bière belge, au soleil, j’en ai profité pour faire quelques photos de cet instant.


A midi, alors qu’on avait terminé la session photo, on a improvisé un déjeuner dans un restaurant, un déluge de pluie s’est alors abattu dehors, on s’est dit qu’on avait bien réussi nos photos, pour une fois la météo ne s’était pas trompé.
Bref, ce moment , fut pour eux très important, cette prise de contact avec leur photographe de mariage, et leur laissera des photos qu’ils vont se servir pour décorer leur livre d’or en y collant des photos à chaque page, et en décorant la table et les murs dans la salle de réception autour de la boîte à enveloppe, ou les invités viennent déposer leurs enveloppe dans une urne.

 

photographe de mariage nord lille