logo

Mariage au domaine de la Chanterelle à Verlinghem

premiere danse des mariés

Aurélie & Antoine se sont mariés à l’église de Bergues, puis au domaine de la Chanterelle à Verlinghem.

Point de départ du mariage à midi chez les parents d’Elodie à Bergues pour son habillage dans le salon, en compagnie de ses soeurs et sa maman. Ensuite le marié arrive et on organise la découverte des mariés avec une remise du bouquet dans le jardin. Avant l’église avec les mariés on réalise quelques photos de couples , au début sur les remparts de Bergues, puis vers la tour carré et la tour pointue.

Direction l’église pour le mariage religieux, à la sortie deux témoins montés sur un tandem tiraient une remorque avec les mariés ! Superbe moment !

Le vin d’honneur du mariage se passe à la Chanterelle, un sublime domaine à Verlighem. La météo est parfaite, du coup la plupart des invités sont dans le jardin. En fin de journée, on réalise les traditionnelles photos de groupe, puis à nouveau quelques photos de couple dans le superbe jardin.

La soirée du mariage est ponctuée de plusieurs discours et animation sur le vidéoprojecteur. Pour l’ouverture de bal, Aurélie & Antoine marqueront leurs invités d’une superbe danse rock sur la musique de Kungz, this girl.

Pour conclure, un superbe mariage, un très joli couple, dans deux jolis lieux, Bergues et La Chanterelle.

Tony Masclet,


Photographe de mariage Lille, Photographe de Mariage Nord, Domaine de la Chanterelle


Autres pages du site   – BlogA proposAccueilPortfolioTémoignagesTarifsContact

  • Share

Comments are closed.